Employer Description
Quelle est l’histoire de la robe chinoise?
Quel reste le meilleur tissu pour votre col chinois. Notre matière à partir de laquelle le col chinois reste fera est votre tissu délicat qui est assez doux au toucher et de haute qualité. Bien sûr, il y a quelques matériaux multiples de différents tissus, dont nos tissus des plus populaires seront les suivants : Tissu de soie : C’est le tissu le plus luxueux. Cela reste léger et réjouissant au toucher. En outre, c’est également très respirant.
Par ailleurs, un ancien art de la beauté utilisait les soins et les couleurs. On pense que ces dames, souvent de petite taille, robeschinoises.fr mettaient leurs jambes fines dans une tunique épaisse de couleur vive. Cela donnait de la vie aux vêtements, créant le désir chez nos hommes. Ils aimaient analyser une femme avec des couleurs vives. Astuces pour une robe traditionnelle chinoise. Cette tunique est très simple à Réaliser.
Ce qui prend le plus de temps est de coudre les vêtements et la ceinture. Vous pouvez utiliser le tissu que vous aimez. Cette tunique peut être portées par une fille ou un garçon. Cette robe de chinois est faite sur mesure pour tout le monde. C’est une robe unique. Un col chinois, col mandarin ou col de soie reste le nom du col de la robe traditionnelle chinoise porté par les hommes dans les milieux ruraux. La définition la plus proche de la vérité est que c’est le col porté en public en Chine, que ce soit à Pékin, à Shanghai ou dans n’importe quelle autre ville ou village.
Cela s’agit tout d’un col droit et droit, avec une rapide taille d’environ 6 cm de hauteur. On le porte avec 1 costume classique chinois. Notre ceinture est généralement un ruban de soie rouge attaché à la taille pour attacher la jupe. La couleur rouge vif et le ton simple des robes chinoises le rendent idéal pour des événements officiels tels que des mariages. La teinte rouge vif de la robe la rend enfantin à assortir avec d’autres vêtements dans une gamme de couleurs.
En plus, le pantalon rouge uni ajoute une petite touche spéciale et audacieuse à la tenue. La jupe chinoise reste une robe traditionnelle de la région de Canton (Chine). Elle est de forme ample et droite et se noue généralement à la taille. Elle reste constituée tout d’un tissu principal épais et soyeux et deux ou trois autres tissus plus fins qui peuvent être des motifs, des fronces, des broderies ou des couleurs plusieurs. Les robes chinoises se caractérisent par une base de couleur rouge vif et peuvent être portées avec d’autres vêtements dans des tons multiples, mais toujours dans des nuances rouges.
Maintenant, le terme «robe chinoise» n’est pas vraiment une robe, mais peut également s’appeler tunique.